Kélian Lemener - Hypnothérapeute

Séances d'hypnose - PNL - Méthode Total Reset - EMDR+

Méthode hypnotique anti-stress

Libérez-vous du passé, vivez au présent et préparez un futur qui vous ressemble !

Je propose ici un accompagnement ciblé sur une thématique bien particulière : comprendre, évacuer et gérer son stress pour devenir libre d’être totalement soi-même.

Vidéo de mon entretien sur l’hypersensibilité : cliquez ici

Important : ci-dessous, vous trouverez une explication généralisée et indicative de ma méthode. Néanmoins, ce processus sera adapté en fonction de votre personnalité, votre vécu et vos objectifs. Le nombre de séances et leurs contenus sera alors à définir ensemble.

Les 2 grandes étapes de mon programme anti-stress

Cette méthode n’est pas douce, le but n’étant pas de vous ménager mais de vivre un véritable nettoyage intérieur afin de revenir à l’essentiel de ce que vous êtes vraiment.

1/ Libération du passé

-Nettoyage émotionnel : Vous évacuerez toute les charges émotionnelles douloureuses accumulées depuis votre enfance jusqu’à aujourd’hui (culpabilité, mal-être, déceptions, frustrations, traumatisme, deuil…) qui amplifient votre stress au quotidien.

-Déconditionnement de l’enfance : désencombrez-vous de toutes les influences qui vous ont empêché de devenir vous-même (critiques, manque d’amour, pensées négatives, modèles parentaux…) car ces influences compliquent les relations avec le monde extérieur.

Cette première phase vous permettra de vous libérer du poids émotionnel du passé, pour vivre avec plus de légèreté au présent.

2/ Devenir soi-même dans le présent

-Nettoyage des peurs : délestez vous de l’excès de peurs qui alimentent votre stress et entravent votre liberté et vous empêchent de vivre pleinement (peur de l’échec, de ne pas être aimé, d’être rejeté, de décevoir, de souffrir…)

-Coupure de lien : détachez-vous émotionnellement de toutes les relations toxiques qui vous empêchent d’avancer (ex petit(e) ami(e), patron oppressant, membre de votre famille…)

-Liberté d’être soi : Découvrez la personne que vous êtes dans votre entièreté et intégrez avec bienveillance toutes ces parties de vous afin d’assumer la personne que vous êtes, et ainsi de vivre librement.

-Vivez dans l’instant présent : affranchissez-vous des attentes et du contrôle pour vivre vos moments de vie tels qu’ils sont, et ainsi en apprécier chaque seconde.

Cette seconde phase vous permettra de facilement gérer le stress du quotidien, grâce à une force intérieure et une confiance en vous profonde et durable. 

3/ BONUS : Découvrez un futur qui vous ressemble

-clarté sur l’avenir : reconnexion à votre intuition, à vos envies profondes, aux projets qui ont du SENS pour vous

-ambition sans pression : détaché des freins que sont la pression de résultat, de l’insatisfaction permanente et de l’impatience, vous avancerez sereinement vers vos objectifs avec beaucoup plus de recul et de lucidité.

-projections positives et loi d’attraction : en ayant confiance en vous et en l’avenir, vous serez plus positif, ce qui déclenchera en vous plus de capacités et de ressources pour atteindre ce qui vous fait vibrer.

Cette troisième phase révélera vos envies les plus profondes, tout en vous permettant d’y croire véritablement. C’est quand on croit en nous que tout devient possible. 

Le programme anti-stress, pour qui ?

>Tout vous stress, vous n’arrivez pas à prendre du recul, vous imaginez toujours le pire, vous prenez tout à cœur ?
>Êtes-vous souvent en train de vous remettre en question, de culpabiliser, de vous infliger une pression disproportionnée ?
>Des peurs qui vous gâchent la vie (peur de l’échec, de décevoir, d’être abandonné, rejeté, critiqué…) et vous empêchent d’avancer vers vos objectifs ? (perte de poids, changement professionnel…)
>Ressentez-vous régulièrement cette sensation de porter un masque, de manquer de naturel, de ne pas oser exprimer votre opinion ?
>Avez-vous le sentiment d’être bloqué, bridé, de faire du sur place, d’être spectateur de votre vie ?

Cette méthode convient particulièrement aux personnes hypersensibles, perfectionnistes, stressées, en dépendance affective ou impulsives. Si vous avez des compulsions alimentaires, des blocages, que vous n’arrivez pas à vivre au présent, ni à vous sentir complètement vous-même, cette méthode est également faite pour vous.

D’où vient cette méthode ?

J’ai travaillé plusieurs années pour élaborer cette recette. Elle est le fruit d’une synergie entre mon propre vécu, mes formations (école, faculté…), mon expérience professionnelle (plus de 900 personnes accompagnées), de nombreuses études scientifiques, et des recherches personnelles approfondies sur le sujet du stress (formations, livres, conférences…)

Suite à certaines séances, je vous partagerai des exercices extrêmement efficaces à faire chez vous pour renforcer votre autonomie et accélérer le processus vous menant à votre liberté émotionnelle.

Exemple de témoignage suite à un accompagnement Anti-stress

« J’étais une personne qui stressait en permanence et se posait toujours plein de questions sur tout. J’étais débordée de peurs, dont celle de décevoir mes proche (ma famille surtout) et tétanisée par l’idée qu’on me rejette. En réalité, je n’étais jamais naturelle, jamais légère, toujours dans l’analyse, l’autocritique, et l’autocensure. 

J’ai suivi la méthode de Kélian Lemener, qui m’a accompagné à travers plusieurs séances d’hypnose à distance. Je me suis senti à l’aise rapidement (ce qui n’est pas habituel) car il a une énergie, une empathie naturelle et une implication qui m’ont mise en confiance.  Avec lui, je me suis sentie écoutée et totalement comprise, sans excès de compassion. Au contraire, il m’a poussée à me redécouvrir et à comprendre des choses importantes sur moi-même. J’ai été notamment très surprise de découvrir le fort impact qu’a eu mon enfance sur la naissance de mon stress et sur ce que je suis devenue. 

Aujourd’hui, je me surprends à agir sans réfléchir, avec une spontanéité que je n’avais jamais eue, à m’affirmer, à simplement vivre. Je ne me met plus la pression comme avant, j’assume mes défauts, c’est tellement apaisant ! Par moments, je suis encore sujette à du stress, mais je l’accepte et le gère bien plus rapidement et plus facilement. Je vis la vie dans toute sa richesse. Merci beaucoup « 
Catherine